Un bon médium ne demande aucune information en début de séance.
Il est capable de capter (avec la date de naissance, prénom et photo) les choses sans que le client ait besoin de lui parler. Un bon médium peut donc fournir une description détaillée du client ; de son passé, présent, futur ainsi que des situations vécues et à vivre.
Certaines prédictions sont inscrites dans le destin. Tandis que d’autres sont des « possibilités » de chemin.
Lors de la consultation, je précise toujours à mon client si la prédiction est inscrite ou modifiable. Je tiens à préciser que parfois une prédiction inscrite peut ne pas se réaliser pour le bien de la personne.
Bien entendu, il va de soi que chacun reste maître de son destin.
Il se peut qu’un défunt ne vienne pas pour pour diverses causes:
1-il peut être occupé ailleurs
2- il se peut que ça ne soit pas le moment
3-il aura une préférence de délivrer son message à un autre médium
Certains médiums disent qu’il faut attendre une période de 6 mois après le décès avant de pouvoir faire un contact défunt.
Je ne suis pas de cet avis, car le défunt a entièrement le libre arbitre de choisir sa venue lors d’une consultation . Le médium ne le force pas. Tout est fait dans la bienveillance et l’amour
La médiumnité est un don. Tout être humain n’est pas médium, mais chacun peut avoir des facultés plus ou moins développées. Le médium est un canal; une lumière qui permet au défunt de se connecter pour communiquer avec lui.
Le spiritisme est accessible à tout être humain. Il s’agit d’appeler des esprits à l’aide d’une planche en bois. Cependant les esprits appelés sont souvent des esprits du bas astrales.
C’est une pratique que personnellement je ne recommande pas du tout.
« C’est en ouvrant les portes de l’invisible que tout devient visible. » M. LN
© Amelya 2023 | Développé par Weblax | Tous droits réservés