Amelya

J’ai eu la chance de grandir dans une famille où la médiumnité et la voyance ont toujours été considérées comme étant normales, car différents dons se sont transmis sur plusieurs générations. Durant mon enfance, je voyais les défunts, mais j’en avais très peur. Je ne comprenais pas ce que c’était ni ce qui se passait et ma peur a bloqué ce contact. À mon adolescence ma maman m’a offert mon premier « tarot de Marseille » ce qui m’a donné envie de me procurer d’autres tarots et oracles. Je fus surprise de voir que avec ces supports je pouvais connaître le passé, le présent et le futur.

À cette même période, j’ai réalisé que j’étais très différente des gens et j’ai préféré m’entourer d’amies qui me ressemblaient. Mon début d’âge adulte fut marqué par le décès subit de mon premier enfant âgé de 7 mois. C’est l’épreuve la plus douloureuse que j’aie été amenée à vivre sur terre. Il m’a fallu une force surhumaine pour me relever; avancer. Suite à ce décès, j’ai choisi d’être comptable et de renier entièrement ma médiumnité.

Au cours des années suivantes, une mort imminente et le décès de plusieurs proches m’ont permis de retrouver le contact défunt ainsi que ma médiumnité. Le chemin du médium est un chemin très difficile depuis l’enfance, mais il permet de comprendre la souffrance des gens. Il m’est important de pouvoir transmettre les messages du monde invisible et de faire des soins pour aider un maximum de personnes qui sont endeuillées, en souffrance ou qui cherche tout simplement des réponses. Je continue de travailler en parallèle sur moi afin d’élever mon taux vibratoire. Je remercie chaque jour les guides, car j’ai conscience de la chance que j’ai.

« C’est en ouvrant les portes de l’invisible que tout devient visible. » M. LN

Signature Amelya Martinez

© Amelya 2023 | Développé par Weblax | Tous droits réservés